Les H E R O E S

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde H E R O E S de Djaul :)

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

4 participants

    Kata-Bolisme

    avatar
    boomertaj


    Messages : 2
    Date d'inscription : 08/04/2015

    Kata-Bolisme Empty Kata-Bolisme

    Message par boomertaj Mer 8 Avr - 14:26

    Bonjour à tous,
    Reprenant dofus depuis peu, je souhaite rejoindre une guilde pour reprendre goût au jeu dans de meilleures conditions et pour prendre du plaisir en jouant car seul en mono-compte.. je trouve ça assez ennuyant.
    VOTRE guilde m'intéresse beaucoup et vos valeurs/règles me semblent parfaite pour passer de bon moments sur le jeu.
    Petit bémol : j'ai 16 ans ( au moins je suis honnête ) et je comprend très bien votre crainte de recruter un "kikoo" mais sachez que je ne suis pas comme ça, je n'aime pas ça du tout non plus, et je ne suis pas la pour ça, je suis la pour évoluer.
    Donc voila merci de votre tolérance au niveau de mon âge.
    En espérant une réponse positive, je vous souhaite une bonne journée et un bon jeu.
    Kata-Bolisme, sacrieur 191.

    Ps : si je fait la démarche de postuler c'est que je suis tout de même très motivé pour intégrer la guilde sachant que j'ai pris contact IG avec le meneur et que mon âge ne convenait pas c'est pourquoi je suis arrivé là.

    Salutations !
    Xeonie
    Xeonie
    Admin


    Messages : 5
    Date d'inscription : 16/03/2015

    Kata-Bolisme Empty Re: Kata-Bolisme

    Message par Xeonie Mer 8 Avr - 14:37

    Tu dit avoir lu notre reglement mais je ne vois pas la phrase que je demande a tous postulant de mettre

    Deja la tu perd des point ..

    De plus tu na ni l'age , ni le lvl pour moi dsl c'est toujours contre
    avatar
    boomertaj


    Messages : 2
    Date d'inscription : 08/04/2015

    Kata-Bolisme Empty Re: Kata-Bolisme

    Message par boomertaj Mer 8 Avr - 17:43

    D'accord, désolé mais quand j'ai dit que j'étais lvl 191 et que je cherchais une guilde, il ne fallait pas me répondre si c'est pour au final me dire que je n'ai pas le niveau requis,

    Autant pour moi je n'ai lu que le premier topic ( ou "postulez" prend un R et non Z ) et je n'ai pas vu de " demande de phrase "

    Je suis déçu mais je vous comprend, merci quand même, je vous laisse en bon terme, bon jeu à toi et la guilde

    Salutations !
    avatar
    Weevo


    Messages : 1
    Date d'inscription : 08/04/2015

    Kata-Bolisme Empty Re: Kata-Bolisme

    Message par Weevo Mer 8 Avr - 17:51

    Salut Kata-Bolisme

    Je ne suis pas d'accord avec le meneur rien qu'au niveau de l'âge, j'ai moi aussi, 16 ans, et c'est pas pour autant que je suis un kikou. Moi je suis d'accord pour te laisser une chance, ( on m'a dit de donner mon avis, alors je le poste ) mais au moindre faux pas, comme j'ai dis au meneur, on te vire. Mais je ne pense pas que tu sois un cherche merde ou bien un kikou, voilà.

    Bonne soirée bon jeu Smile
    avatar
    Arkavia


    Messages : 1
    Date d'inscription : 08/04/2015

    Kata-Bolisme Empty Re: Kata-Bolisme

    Message par Arkavia Mer 8 Avr - 18:12

    Salutation jeune sacrieur de cercle 191,

    Bon ok c'est bon, j'arrête mes conneries.

    Je donne mon avis sur ton recrutement, et pour moi ce sera oui, car plus on est de fou plus on rit ^_^. Attention tous de même car tu n'a pas les conditions requises pour intégrer notre guilde, et si ta candidature s'avère positive à mon plus grand souhait, au moindre faux pas nous n'hésiterons pas à prendre une décision pour te mettre "à la porte". *Oui je sais i'a pas de porte, mais on s'en fout* x).

    Pouce vert pour moi Wink.

    Coordialement Arkavia.
    Xeonie
    Xeonie
    Admin


    Messages : 5
    Date d'inscription : 16/03/2015

    Kata-Bolisme Empty Re: Kata-Bolisme

    Message par Xeonie Lun 13 Avr - 20:15

    Candidature accepter Smile

    Contenu sponsorisé


    Kata-Bolisme Empty Re: Kata-Bolisme

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 22:28